10 novembre 2012

Copier n'est pas coller

Certes je me suis inspiré et j'ai même plaggié ce qui m'avait plu dans les photos de cet ami.
Les reflets :


jiemve, reflet, cathédrale


Les détails :


jiemve, puits, roue


Les façades :

jiemve, escalier, façade

Et j'en oublie certainement.

Mais quand l'idée est bonne, pourquoi ne pas essayer de la faire sienne en y apportant sa touche personnelle, sa façon de voir les choses.





jiemve, mouettes, mats


C'est ce que j'ai essayé de faire, m'éloigner petit à petit de ce que réalisait Marc et pour cela mettre un peu plus de moi dans chaque "clic-clac".


jiemve, sable, sablier



jiemve, sonnette, bouton, poussez


2 commentaires :

  1. J'aime beaucoup la ligne du tas de sable et la petite rue en noir et blanc de Saint-Malo ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je confirme pour St-Malo. Quant au sable, il s'agit du sablier du Jardin de Tessé (LE MANS)

      Supprimer

Un commentaire, une critique, un encouragement ? C'est ici !
Soit par le biais d'un compte (GOOGLE, etc) ou en anonyme.
Ils apparaîtront après modération pour éviter, non pas les critiques mais les dérapages et les spams !